Après la vidéo d’un accouchement, après le témoignage d’une maman qui a accouché à domicile, voici une vidéo qui montre dans quel cas on procède à une césarienne.
Césarienne
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.
Qu’Allah préserve nos soeurs des césariennes !
Amin
Amine
Assalamu ‘alaykum,
Pour ceux qui pensent que la vidéo est en kabyle, voici la version EN
http://www.youtube.com/watch?v=xyN48VnRYUY
🙂
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
Une de mes très chères soeurs en islam vient d’accoucher avant hier par césarienne, ce n’était pas du tout prévu, toute sa grossesse s’était fort bien déroulée… mais voilà, alors qu’elle était à terme et à la maternité le jour J, le monotoring a détecté une bradicardie (ralentissement du rythme cardiaque) du bébé. En cinq minutes, la soeur s’est retrouvée au bloc sans même avoir le temps de dire « ouf » ! C’est qu’en professionnelles, les praticiennes avaient réussi à endormir une quelconque inquiétude de sa part par des paroles rassurantes sans lui manifester dans leur attitude l’urgence que nécessite la situation.
Qu’Allâh (AWJ) soit loué pour le professionnalisme du personnel soignant et qu’il fasse grandir la petite K… à l’ombre de Sa protection, âmîne.
Wa salâm
salaam alikoum
amiine
Assalâmou alaykoum,
fs,
C’est un acte chirurgical très lucratif pour celui qui le pratique et très confortable également pour lui et le personnel hospitalier à tous les niveaux (hors cas d’urgence) puisque la césarienne est planifiée.
Wa salâm