- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Les identitaires s'en prennent au pseudo halal chez Carrefour

Halal. Les identitaires sont vraiment d’utilité publique. Alors que la majorité des musulmans consomment sans sourciller ce que les industriels ont estampillé halal, ces derniers agissent de plus en plus pour dénoncer ce qu’ils pensent être halal. Récemment, la section Aquitaine du Bloc identitaire, un groupuscule d’extrême droite qui rêve d’une France sans Arabe, sans Noir, sans musulmans – qu’ils rêvent –, a fait une descente dans un magasin Carrefour. Objectif : mettre en garde les consommateurs contre le halal. Sauf que le halal dénoncé est a minima très douteux. Un consommateur musulman consciencieux ne saurait acheter les produits mis en cause, et encore moins les acheter.

Les joyeux lurons du Bloc identitaire ont eu l’heureuse idée de filmer leur action. C’est ainsi que l’on découvre qu’ils ont fait comme cet internaute musulman pendant l’affaire des saucisses Herta halal au porc [1], lequel colla des étiquettes « haram » sur les Knackis prétendument halal [2]. Les marques qui ont eu droit à leur traitement de faveur sont :

Fleury Michon [3], qui vient d’arrêter, comme par hasard, mais alors vraiment comme par hasard, la production des produits fabriqués dans les mêmes conditions que les saucisses Knacki Herta. Le reste des produits, qui ne craignent pas le verdict redouté d’analyses en laboratoire, est toujours d’actualité.

Les soupes traditionnelles Maggi, qui appartiennent à Nestlé, tout comme Herta [4]. Vaillant le musulman qui s’aventure à consommer encore des produits « halal » produits par Nestlé…

Shems [5], marque qui appartient au groupe Gastronome lequel fournit en poulet les produits de la gamme Carrefour haram halal.

Et les produits Socopa [6], qui traverse une zone de turbulences qui pourrait sérieusement compromettre l’avenir du halal chez ce gros de la viande, si les consommateurs venaient à prendre connaissance des process en place sur les sites Socopa. Rappelons que Socopa fournit les restaurants Quick, en viande prétendument halal.

A défaut de consommateurs musulmans avertis, le halal a des soutiens inattendus chez les zélotes du Bloc identitaires. Merci les gars.

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : Descente des identitaires chez Carrefour [7]