- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Learning Roots enfin en français

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez notre engouement pour les produits de la marque Learning Roots [1]. Nous aimons cette marque, car elle révolutionne totalement l’édition islamique qui est, à quelques exceptions près, d’une médiocrité sans nom. Il suffit de se promener dans les épiceries librairies de Couronnes, à Paris, pour être soudainement pris d’une honte difficile à réprimer tant ce qui est proposé aux lecteurs musulmans sont indignes tant de l’islam lui-même que du métier d’éditeur.

Avec Learning Roots, rien de tout cela. Fini les ouvrages de piètre qualité vendus à un prix de livre de bonne facture, fini les illustrations qui effraieraient presque les enfants, fini les contenus insipides, sans vertu pédagogique. Fini tout cela ! Voici venu Learning Roots… en français, comme vous pouvez le constater sur les photos suivantes (cliquez dessus pour les agrandir).

[2] [3]

La qualité graphique est très au-dessus de la moyenne de ce que l’on trouve aujourd’hui. De même, tous les produits sont fabriqués dans des matériaux de haute qualité. On est véritablement dans le haut de gamme, l’excellence pour des prix, selon nos informations, qui seront du même ordre que ceux des produits vendus aujourd’hui en librairie.

[4] [5]

Nous croyons vraiment qu’il faut que tous les parents musulmans soucieux de leurs enfants, de leur éducation religieuse et de leur épanouissement spirituel, doivent acheter ses produits. Mais pas seulement pour ces raisons : il faut absolument que ce genre d’initiatives de qualité, ces produits d’excellence, soient absolument soutenus. Nous sommes nombreux à déplorer la misère de l’édition islamique. Nous avons aujourd’hui la possibilité de soutenir un projet de très haute qualité. Soyons au rendez-vous. Plus nous serons nombreux à acheter les produits Learning Roots, plus la marque se développera en France et plus nos enfants pourront disposer d’ouvrages épanouissants. Petite précision : nous n’avons aucune part dans la société, même si nous aurions aimé en être les promoteurs en France tant nous y croyons et tant il y a selon nous un bien à porter ce genre de projet.

Si vous voulez être de ceux prévenus de la date de commercialisation – prévue dans les semaines à venir – de la version française de Learning Roots, cliquez sur l’image suivante, puis entrez votre email dans la case prévue pour.

[6]

En attendant la version française des produits, vous pouvez toujours découvrir ce qui vous attend en parcourant le site anglais, un pur plaisir : www.learning-roots.com [7].

Vous pouvez suivre Learning Roots France sur Twitter : https://twitter.com/Learning_Roots [8] (et nous suivre dans la lancée : http://twitter.com/Alkanz [9]).