- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

« Tuer des musulmans en France »

Après comment tuer un arabe [1], la variante moins respectueuse de la laïcité : « Tuer des musulmans en France ». C’est la requête qui a mené à notre site un sans doute patriote qui compte bien en finir avec la gangrène qui mine ce pays. Non, pas la droite, l’autre gangrène, celle qui une fois disparue permettra à la sécurité d’être assurée, à la croissance de repartir, au chômage de régresser, aux sans-abri de retrouver un toit et aux bons Français de ne plus voir leur terre souillée.

Tuer des musulmans en France [2]

Évidemment, que des internautes soient à la recherche du manuel du parfait tueur de musulmans est un juste retour des choses.

Message à tous ces musulmans qui ne cessent de pointer l’étonnante double lecture par la presse et les politiques du cas Merah comparé au cas Breivik, si vous vouliez que l’on considère les tueries de Toulouse et de Montauban comme celle d’Oslo, vous n’aviez qu’à choisir la Norvège. Ici, c’est la France.

Qu’Allah apaise les familles Ziaten, Sandler, Chennouf, Monsenego et Legouad et qu’Il les tienne éloignés de tous ces charognards qui, le corps des cadavres encore fumant, comptent les tirages pour les uns, les points dans les sondages pour les autres.

Addendum : si l’on tape « tuer un musulman » sur Google, la fonction Suggest donne : « tuer un musulman par erreur« . Inattendu.

Tuer des musulmans en France [3]

On notera à droite le « j’ai de la chance ». Cocasse.