- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Fake French : la France aux FakeFrenchais

Humourdedroite et Jeunespopkemon, deux comptes Twitter qui, désormais, sont à l’UMP ce que l’Arabe est à l’Auvergne, au moins depuis notre Brice Hortefeux, ex-ministre de l’Intérieur et des blagues qui ne font pas rire le juge : indissociables.

Amateurs de bons mots, voire de railleries, à l’égard du parti le plus croquignolesque de la Ve République, ces deux comptes sont tenus par de sombres inconnus, sûrement gauchisses.

Si gauchisses qu’ils transpirent l’ultramondialisme, l’immigrationnisme débridé et un certain talent qu’ils viennent une nouvelle fois de mettre au service de l’anti-France, comme dirait l’autre : les Arabes, les Noirs, les Roms et évidemment les félons Britanniques, qu’il va falloir se décider à corriger – The Independent, un de leur quotidien n’a pas hésité à dire que la France est un pays profondément raciste.

The Independent [1]

Fake French, c’est le nom que Humourdedroite et Jeunespopkemon viennent de donner à un plugin (un petit programme à ajouter à son navigateur) qui permet de remplacer, sur Internet, le nom d’un responsable UMP par “des périphrases stigmatisantes en rapport avec leurs propres origines”.

Cette initiative fait suite évidemment au fameux “d’origine algérienne” systématiquement précisé dans les articles sur Mohamed Merah, précision qui n’a pas manqué de provoquer la colère d’Alger et des journalistes algériens qui ont pris l’initiative de préciser dans leurs papiers l’origine hongroise du président français Nicolas Sarkozy.

En pratique, Fake French donne :

Version originale de Google Actualités – Nicolas Sarkozy
The Independent [2]

Version FakeFrenchée de Google Actualités – Nicolas Sarkozy
The Independent [3]

Fake French a fakfrenchisé treize personnalités politiques appartenant à l’UMP.

Le plugin fonctionne sous les navigateurs Chrome, Safari et Firefox. Il est télécharge à l’adresse suivante : http://fakefrenchplugin.tumblr.com [4]