spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

KFC no Good : premier sur la e-revolt

Dans la même catégorie

Le mois dernier, Greenpeace s’attaquait aux dégâts causées par un sous-traitant de KFC sur la forêt indonésienne (voir KFC no good : Greenpeace flingue le roi du poulet) en organisant une campagne en ligne.

Les internautes sont ainsi depuis trois semaines appelés à envoyer un message à KFC via le site KFC-recipe. Nous l’avons fait, vous l’avez fait en passant par le lien suivant http://kfc-secretrecipe.com, ce qui a contribué à classer notre e-revolt en 1re position mondiale, le 24 mai dernier.

KFC no Good

Aujourd’hui, nous sommes en 3e position, ce qui n’est pas si mal. On peut encore monter grâce à votre participation ;).

KFC no Good : la mobilisation continue, Greenpeace France silencieuse

Pour cela, cliquez sur le lien suivant : KFC no Good : Greenpeace contre la déforestation, puis une fois sur la page cliquez sur le bouton vers, en haut à droite : « Join the Revolt ». Puis remplissez le formulaire.

KFC no Good : la mobilisation continue, Greenpeace France silencieuse

En cliquant sur le lien précédent ou sur l’image, vous ajouterez votre voix au concert mondial de protestations. Vous permettrez par ailleurs à notre e-revolt de rester dans le classement des dix premiers.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci