- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Tour de France des mosquées : la voiture

Tour de France des mosquées : la voiture

Comme vous le savez toutes et tous, n’est-ce pas ?, Baddre-Eddine, fondateur du site Trouvetamosquee.fr repart pour un mois à la découverte de trente mosquées pendant les trente jours (ou vingt-neuf) que compte le mois de ramadan. Soit in cha’a-Llah une mosquée par jour.

C’est la seconde édition du Tour de France des mosquées. La première, si elle a été un peu éprouvante pour Baddre-Eddine, s’est très bien déroulée. Si bien qu’elle a donné envie à ce dernier de repartir à l’aventure.

Comme vous vous en doutez toutes et tous, n’est-ce pas ?, il ne va pas parcourir les 5 000 kilomètres à venir à pied, mais en voiture. Mais pas dans n’importe quelle voiture, dans la TTM mobile. On découvre les sponsors et si vous regardez bien, on voit aussi… le logo d’Al-Kanz. Eh oui, nous sommes partenaire de l’aventure. Bien, hein ^_^.

Tour de France des mosquées : la voiture

Dernière précision, de taille : la TTM mobile va apporter calme et sérénité dans les bus de France et de Navarre. L’ensemble des logos ont été apposés sur le toit de la voiture. Résultat : quand la TTM mobile sera à un feu et qu’un bus passera à côté, les ados excités qui font tellement de bruit à l’arrière des bus verront leur attention totalement captée par la voiture.

Tour de France des mosquées : la voiture

Pour contacter Baddre-Eddine, si vous êtes journalistes par exemple, c’est par ici : [email protected] Et pour suivre Baddre-Eddine qui tiendra un carnet de bord sur son site, mettez donc cette adresse dans vos favoris et même en page d’accueil de votre navigateur, de celui de votre famille et de celui de vos collègues. Vous voulez leur bien non ? Donc, zou ! : http://www.trouvetamosquee.fr [1].