- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Islamic Deal veut faire le bzzzz

Islamic Deal veut faire le bzzzz

Site d’achat groupé, Islamic Deal continue son petit bonhomme de chemin. Comme d’autres, Islamic Deal s’inspire directement du célèbre site Groupon. Un énième Groupon-like aurait pu ne jamais décoller ni trouver son public. C’était sans compter le dynamisme de ses fondateurs.

Islamic Deal tire en effet son épingle du jeu grâce à une présence forte sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, qui dope sa visibilité sur le Web.

Depuis son lancement, il y a quatre mois, le site a multiplié les deals et les partenariats avec différents acteurs du marché des consommateurs musulmans. Plus original, Islamic Deal a décidé de donner un coup de pouce à diverses initiatives associatives en lançant des deals pour des projets aussi variés que le projet waqf [1] ou le Dawathon [2] en collaboration avec l’association Oumati. On notera aussi le sponsoring de la deuxième édition du Tour de France des mosquées [3].

Aujourd’hui Islamic Deal semble vouloir passer à la vitesse supérieure. D’où une animation 3D, réalisée par le Studio BDouin [4], avec en vedette la mascotte du site, une abeille.

Pour visiter le site Islamic Deal, cliquez sur le lien suivant : www.islamic-deal.com [5].