spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Zeineb, 11 ans : « Il n’y a pas d’âge pour aider les autres »

Dans la même catégorie

Zeineb, 11 ans, a accompagné son don, envoyé au CBSP (comité de bienfaisance et de soutien aux Palestiniens), de ce petit mot :

Cher CBSP
J’envoie cet argent pour aider les Palestiniens, nos frères, qui souffrent à chaque instant. Ma sœur, 10 ans, et moi, 11 ans, nous sommes mis à deux poiur récolter cet argent, car nous pensons qu’il n’y a pas d’âge pour aider les autres.

Cordialement Zeineb

Crédit – @CBSP

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci