spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Akhawate Business : la quinzaine des entrepreneuses musulmanes

Dans la même catégorie

Akhawate business

C’est ce matin que l’opération a commencé. Pendant quinze jours, du 7 au 18 janvier, l’association Akhawate Business (AB) permettra à dix femmes de présenter leur entreprise.

Après un appel à candidature diffusé fin décembre, ces dix chefs d’entreprise raconteront leur aventure entrepreunariale sur le blog d’AB.

La Fabrick des délices, qui propose notamment des cours de cuisine dans un atelier à la décoration particulièrement réussie, ouvre le bal dans une interview accordée à AB. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder : Fabrick des délices : Cuisine marocaine et Bricks au goût du jour.

Visitez le site d’Akhawate Business : http://akhawatebusiness.com. Vous pouvez aussi suivre la Quinzaine des entrepreneuses musulmanes sur Twitter grâce au hashtag #AkB15n.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

15 Commentaires

  1. Je suis une femme diplomee . Je suis titulaire du master finance et j ai une experience de 3 ans Dans l enseignement superieur. Et actuellement je suis en recherche d un emploi urgent car je porte le hijab et je trouve une difficulte de trouver un bolo.
    Je souhaite bien que vs m aider a trouver un bolo avec le hijab.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci