spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Contre Guantanamo, appelez la Maison blanche

Dans la même catégorie

Sur son compte Twitter, Amnesty USA invite chacun à appeler la Maison blanche pour demander à Barack Obama de tenir sa promesse de fermer cette prison illégale.

Si vous parlez assez bien l’anglais et si vous ne payez pas les communications téléphoniques vers les Etats-Unis, c’est le moment d’agir. Ne négligeons ces actions modestes qui réunies aboutissent parfois à de grands résultats.

Vous pouvez vous aider de l’infographie réalisée par une association américaine : Infographie : Guantanamo en chiffres.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Pour ceux qui s’intéressent aux conditions de ces prisonniers, lisez-donc l’autobiographie de l’ancien porte-parole des talibans intitulé « My Life with the Taleban » où il y décrit entre autres les conditions à Guantanamo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci