- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Isla Délice Argml, Isla Délice AVS

Samir, lecteur d’Al-Kanz, vient de prendre la photo ci-après au rayon halal d’un hypermarché Carrefour de Seine-Saint-Denis.

argml-isla-delice-avs

Ces penne à la carbonara portent pour l’une des deux box l’estampille de l’ARGML (association rituelle de la grande mosquée de Lyon), pour l’autre l’estampille d’AVS (A votre service). Cela devrait surprendre ceux qui ne sont pas encore au courant du divorce encore tout frais d’Isla Délice d’avec AVS [1].

Comme le précisait AVS dans son communiqué [2] du 4 janvier dernier son “activité de certification pour la société Zaphir s’étant poursuivie jusqu’au 31 décembre 2012, il sera encore possible de trouver sur le marché, dans les semaines à venir, des stocks de produits Isla Délice certifiés AVS. Dans le même temps, d’autres produits Isla Délice certifiés par un autre organisme seront également commercialisés.”

Plusieurs consommateurs ont remarqué et/ou acheté les fameux steaks extra-tendre par 32 au lieu d’acheter le paquet de 10 steaks. Les stocks estampillés AVS doivent être écoulés au plus vite, comme doivent le souhaiter chacune des parties.

paquets-isla-delice
Crédit @Questionhalal [3]

Hier, sur son site, le certificateur AVS indiquait la liste des marques certifiées par ses soins : Liste des marques de produits élaborés certifiés [4].