spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les femmes voilées, première préoccupation des Français ?

Dans la même catégorie

Alors que François Fillon, qui a dans le viseur Jean-François Copé la prochaine élection pour la présidence de l’UMP, publie une tribune dans Le Monde dans laquelle il propose, non sans démagogie ni arrière-pensée, d’étendre la laïcité à l’entreprise privée. Un non-sens total qui illustre une fois de plus l’instrumentalisation de la laïcité à des fins vilement politiciennes. Rien de neuf sous le soleil de l’UMP.

Dans le même temps, un sondage OpinionWay-LCI indique quelles sont les préoccupations des Français. On cherche encore la laïcité.

Aimer son pays, aimer les Français, c’est se consacrer tout entier à les servir. C’est travailler sans relâche pour alléger leur quotidien. C’est oeuvrer pour leur offrir un avenir meilleur. Qu’à cela ne tienne, François Fillon, à l’instar de son ennemi Jean-François Copé, a d’autres objectifs. Sinon comment expliquer qu’il fasse à son tour de la répression des femmes voilées une cause nationale ?

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci