spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Population mondiale : si nous n’étions que cent sur terre

Dans la même catégorie

Voilà une infographie qui devrait en intéresser plus d’un.

Si nous n’étions que cent personnes sur terre, nous serions notamment :

– 26 enfants, 74 adultes, 8 anciens
– 33 chrétiens, 22 musulmans, 14 hindous, 7 bouddhistes, 12 athéesn 12 de divers croyances
– 12 parleraient le chinois, 5 l’espagnol, 5 l’anglais, 3 l’arabe, 3 l’hindi, 3 le bengali, 3 le portugais, 2 le russe, 2 le japonais, 62 d’autres langues.

und so weiter.

Le monde en 100 personnes
Crédit – Jack Hagley

Il suffit de cliquer sur l’image pour l’agrandir.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

      • « Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 107 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 25 ans (en 2010). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2010). »
        Source: ined.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci