- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

SPMF : soirée networking le 2 mai et présentation du prochain voyage d’affaires

spmf elite 5 soccer [1]

Après la soirée networking sportif du 13 février [2] dernier dans la toute nouvelle structure dédiée au football à cinq, Elite 5 soccer [3], l’association patronale SPMF (Synergie des professionnels musulmans de France) organise sa deuxième soirée networking de l’année, septième soirée depuis la création de la SPMF tout, au restaurant italien Tavolo, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), au situé 85, rue de Strasbourg.

Développer son réseau

La soirée, qui débutera à 19h, aura lieu le 2 mai prochain, soit dans deux semaines. Comme d’habitude, les professionnels musulmans, qui viennent de toute la France se retrouveront pour faire connaissance, échanger et développer leur réseau. Les profils attendus sont divers et variés : alimentation (distribution, restauration), la finance, le droit (avocats, notariat), la communication (agences Web) et bien d’autres (architecture, comptabilité, tourisme, etc.).

Istanbul : prochaine destination de la SPMF

La SPMF profitera de cette soirée pour présenter le prochain business trip. Après deux années de suite à Dubaï, la destination choisie cette année est plus proche : il s’agit de la Turquie, dont le dynamisme entrepreneurial est épatant. Le voyage, qui devrait avoir lieu in cha’a-Llah début juin 2013 à Istanbul, sera organisé autour du forum international de développement des entreprises, qui rassemblera des entrepreneurs venus d’une trentaine de pays, là encore issus de multiples secteurs d’activités.

musiad 2012
Affiche de l’édition 2012

Ce sera l’occasion pour les membres de la SPMF de tisser des liens précieux avec des entrepreneurs du monde entier et d’enrichir leurs carnets d’adresse. Mieux, lors de ce séjour, la SPMF officialisera son partenariat avec la MUSIAD, une association patronale turque. Un représentant officiel de la MUSIAD viendra présenter l’événement lors de la soirée du 2 mai.

MUSIAD en chiffres

La MUSIAD (association des industriels et d’hommes d’affaires indépendants), c’est :
– 34 agences
– 5 600 membres
– 17 milliards de dollars à l’exportation
– 1 200 000 personnes ont un emploi grâce à la MUSIAD
– 15 000 entreprises qui investissent en moyenne 5 milliards de dollars par an
– 114 représentations dans 46 pays différents

Modalités

Rappelons quelques impératifs et les modalités de la soirée :

1- Cet événement n’est ouvert qu’aux entrepreneurs (pas d’associations, pas de particuliers),
2- La participation aux soirées networking SPMF n’est ouverte qu’aux adhérents ou aux invités cooptés par les adhérents,
3- Toute personne préalablement inscrite, mais qui ne se rendra finalement pas au networking, hors cas de force majeure, pourra se voir refuser la participation aux prochaines soirées.
4- Arrivée impérative à 19 heures

Tarifs
– 20 euros (comprenant le repas) pour les adhérents club
– 40 euros (comprenant le repas) pour les adhérents classic et premium
– 50 euros (comprenant le repas) pour les invités cooptés
Pensez à venir avec du liquide ou avec un chèque, carte bleue non acceptée.

N’oubliez pas vos cartes de visites, plaquettes et autres supports qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires. Pensez aussi à préparer votre présentation : chaque participant aura trente secondes pour se présenter, présenter son entreprise, dire quels sont ses besoins et/ou qu’est-ce qu’il peut apporter tant aux autres participants qu’à la SPMF.

Les inscriptions en ligne se font exclusivement en cliquant via un formulaire accessible à partir du lien suivant : Formulaire d’inscription à la septième soirée networking SPMF [4].

Pour plus d’informations : [email protected] – 01 49 71 21 13.

Terminons en remerciant l’agence Heaven Strategy [5] qui s’est chargée tant de l’organisation de la soirée que du partenariat à venir in cha’a-Llah avec la MUSIAD.