A Paris, sur le mur d’un foyer de travailleurs immigrés, type ADOMA (ex-Sonacotra). Le coeur à la fin du message convainc qu’il s’agit bien d’un message d’amour.

Via Dr_Carton
A Paris, sur le mur d’un foyer de travailleurs immigrés, type ADOMA (ex-Sonacotra). Le coeur à la fin du message convainc qu’il s’agit bien d’un message d’amour.

Via Dr_Carton
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

Et les françaises ‘ de souche’ voilées, elles vont ou ??!!! sur la planete mars???
As salam ‘aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouh,
Pitoyable !
Le vrai problème n’est pas le foulard,mais l’Islam.Du coup les lâches se prennent aux plus faibles que sont les Femmes.
L’Islam est la religion parfaite. C’est qui est mauvais et par de mauvaises interprétations ainsi qu’un mauvais comportement ça donne de mauvaise personnes mais cela est valable pour tout.