spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Uncle Saleem : un compte Twitter pour retrouver le meurtrier

Dans la même catégorie

Meurtre Oncle Saleem

Huit jours après le meurtre de Mohammed Saleem Chaudhry qui a été tué de trois coups de poignards dans le dos à son retour de la mosquée, le meurtrier court toujours. Mohammed Saleem Chaudhry avait 75 ans.

Un compte Twitter vient d’être ouvert pour tenter de retrouver l’auteur de crime particulier lâche.

Si vous avez un compte Twitter, suivez @JusticeUncleSal et diffusez les éléments de l’enquête en cours afin de permettre que l’on mette la main sur l’auteur du meurtre.

Sur Facebook, l’une des filles de feu Mohammed Saleem Chaudhry a remercié toutes celles et ceux qui les aident à diffuser l’information. Aidons-les.

L’adresse du compte Twitter à suivre est la suivante : https://twitter.com/JusticeUncleSal. Pensez à retweeter les messages postés.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci