- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Entrepreneuse, elle dévoile ce qui fait décoller les ventes

Akhawate Business

C’est un billet percutant que le site Akhawates business, blog dédié à l’entrepreneuriat musulman au féminin, a publié mercredi 8 mai. Percutant, utile et indispensable.

Un billet dans lequel, celle qui n’est jamais avare de bons conseils offre le Graal à toutes celles et ceux qui ont une e-boutique et qui rêvent de voir leur chiffre d’affaires augmenter. Un billet qui commence par les formidables versets coraniques de la sourate Luqman, ceux du père à son fils.

« Ô mon enfant, fût-ce le poids d’un grain de moutarde, au fond d’un rocher, ou dans les cieux ou dans la terre, Allah le fera venir . Allah est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur. Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise !” Conseilla Lûqman à son fils. [Sourate Lûqman, verset 16-17]

Pour la suite du billet, hâtez-vous donc de découvrir l’un des articles qui de mémoire de dinosaure d’Internet – since 1996 – est l’un des plus brillants qu’il nous ait été donné de lire, et Dieu sait que nous en avons lus en près de 17 ans de surf. Cliquez donc : Le secret du business qui cartonne est un hadith [1].