spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Guantanamo : Cheikh Al-Arifi à Obama « faites quelque chose de bien dans votre vie »

Dans la même catégorie

Jeudi cheikh Mohammad al-’Arifi a interpelé sans détours le président américain Barack Obama à propos du camp de Guantanamo : « Faites quelque chose de bien dans votre vie ». Et d’ajouter le hashtag #ObamaCloseGuantanamo, soit « Obama fermez Guantanamo ».

Cheikh Mohammad al-‘Arifi a choisi de s’adresser publiquement à Barack Obama le jour de son discours sur la « stratégie antiterroriste des Etats-Unis » dans lequel il a laissé entendre que le recours aux drones tueurs s’intensifiera et a, une nouvelle fois, émis le voeu pieux de fermer Guantanamo. La veille – le timing n’était pas sans rapport avec le discours du lendemain d’Obama–, l’administration américaine reconnaissait qu’elle avait sciemment ordonné le meurtre de citoyens américains, dont celui de Abdurrahman Al-Awlaki, tué parce que fils de son père, Anwar al-Awlaki.

Lire : Al-Awlaki : les Etats-Unis reconnaissent le meurtre de citoyens américains

Cheikh Mohammad al-‘Arifi est un usager quotidien de Twitter où il est suivi par plus de 5 millions d’internautes.

Cheikh Mohammad al-'Arifi

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci