- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Reghalal prépare ramadan sur M6 et Beur FM

reghalal publicite

Samedi soir, Reghalal, qui appartient au volailler français LDC, plus connu pour ses autres marques – Loué (les poulets), le Gaulois (les sandwichs) ou encore Marie (les plats cuisiniers), est apparu sur les écrans TV des télespectateurs qui regardaient la chaîne M6.

Dans moins de trente jours débute le mois de ramadan, poule aux oeufs pour l’agro-alimentaire. C’est ce qui explique cette insertion publicitaire. Comme les années précédentes [1], Reghalal montre le bout de son nez avant ses concurrents (Isla Délice, Wassila de Casino, etc.).

Et comme les années précédentes, Reghalal espère que les consommateurs musulmans achèteront massivement ses produits, qui pourtant n’apportent pas toutes les garanties du halal. Si d’ailleurs vous avez du Reghalal dans votre frigo, nous invitons dans un premier temps à lire les trois articles suivants:

Certification halal : comment Reghalal entretient la confusion [3]
Reghalal communique, mais ne dit pas tout [4]
Médina Halal racheté par LDC, propriétaire de Reghalal [5]

Puis offrez ce qu’il y a de Reghalal dans votre frigo à votre chat ou au chat du voisin. Vous ferez une double bonne action. Pensez à passer le mot à votre famille et à vos amis.