- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : Podomar, chaussures orthopédiques et de confort

Découverte n°38. Après, l’agence Web Din & Dounia [1], cette semaine nous retournerons dans le e-commerce à proprement parler. Nous vous proposons de découvrir Podomar, une boutique spécialisée dans les chaussures orthopédiques et de confort.

Podomar, chaussures othopédiques et de confort

La boutique, gérée par deux entrepreneuses, propose chaussures thérapeutiques et de confort de série, bas de contention, chaussures professionnelles, semelles confort et matériel médical. On y trouve des produits de plusieurs fabricants de chaussures, mais aussi les produits de la marque Podomar®. Ce qui signifie, précisons même si c’est évident, que cette entreprise a lancé sa propre marque. Chapeau (ou plutôt chaussures) ! !

Podomar, c’est aussi un atelier qui fabrique des chaussures sur-mesure et de façon artisanale. L’équipe “est composée d’une podo-orthésiste expérimentée, d’un styliste chaussure et de bottiers expérimentés”, peut-on lire sur le site de la marque [2]. Des consultations sont en outre proposées à qui en fait la demande.

On est loin du cliché selon lequel les musulmans n’entreprennent que dans l’alimentaire, voire que dans les grecs. Podomar, et d’autres entreprises, démontrent le contraire.

Découvrez plus avant Podomar en cliquant sur le lien suivant : Podomar [3]