- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Femmes voilées agressées à Saint-Jean-de-Braye, le récit

Islamophobie [1]. Après la confirmation de l’agression de plusieurs femmes voilées [2] vendredi 14 juin à Saint-Jean-de-Braye, bourgade proche d’Orléans (45), le site d’information Ajib.fr en publie les détails.

Trois femmes ont été agressées par un automobiliste, à Saint-Jean-de-Braye près d’Orléans, dans le Loiret, le vendredi 14 juin dernier.
La jeune femme qui conduisait se trouvait en voiture en compagnie de sa mère, et de sa petite sœur. Un automobiliste, devant-elles, roulait à allure anormalement réduite. Trouvant sa conduite étrange, elle entreprit un dépassement. Le conducteur s’est mis alors à lui faire des doigts d’honneur par sa fenêtre.

A un feu rouge, le conducteur qui était toujours près d’elle, s’est arrêté et descendit de son véhicule pour s’approcher de la portière de la jeune femme. Il lui cria « C’est quoi ton problème sale arabe !? » Elle lui répondit que c’était peut être lui son problème et qu’elle était française. Il l’ attrapa alors par les cheveux, à travers la vitre baissée puis la relâcha. La jeune femme a dû sortir de son véhicule pour moins sentir la douleur.

Pour lire l’intégralité de l’article cliquez sur le lien suivant : Agression près d’Orléans : trois femmes violemment agressées par un raciste et islamophobe [3].