- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Auchan et le bestiaire de ramadan

Ramadan [1]. L’an dernier, Auchan a sorti dans toute la France le grand jeu ou plutôt le grand zoo pour décorer son espace ramadan, qui ne dit pas son nom : dromadaire, girafe, éléphanteau et chameau [2]. Et puis des gandouras pour vraiment donner envie à la clientèle d’acheter de la merguez et de la corne de gazelle. Cette année, “kif kif bourricot”, serait-on tenté de dire.


Auchan, juin 2013Auchan et le bestiaire de ramadan [3]

L’an dernier, un internaute s’est fendu du commentaire suivant : « Ce n’est plus ramadan, c’est le Livre de la jungle.” Un islamololeur, titrerait le Figaro [4].

Si votre hypermarché vous chouchoute autant, n’hésitez pas à prendre des photos et à nous les envoyer. Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Pensez à utiliser l’option “envoi de photo” de notre application pour smartphone. Cela vous permettra d’envoyer vos photos immédiatement après les avoir pris. Pour télécharger l’application iPhone, cliquez sur le lien suivant : application Al-Kanz – iPhone [5] ; pour l’application Androïd, sur le lien suivant : application Al-Kanz – Androïd [6].