- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Bientôt des “catho-violeurs” et des “judéo-escrocs” chez 20 minutes ?

Après l’infamie du Figaro d’hier et la récidive d’aujourd’hui [1], nous découvrons que le quotidien 20 minutes fait aussi tranquillou dans la xénophobie et l’outrance.

Des délinquants, convertis à l’islam, auraient décidé de continuer leurs méfaits. Convertis à l’islam. Du pain béni pour le Le Figaro et maintenant 20 minutes.

islamo-braqueurs 20minutes

Evidemment, on jurera qu’il n’y a là aucune forme de xénophobie, pas de racisme et encore moins de l’islamophobie. Des faits, rien que des faits, n’est-ce pas ?

Dont acte. Ziad Takieddine vient d’avouer qu’il a financé la campagne présidentielle d’Edouard Balladur et l’affaire Tapie éclabousse l’Etat. Dans ces deux affaires, il y a entre autres des juifs et des catholiques. On lira donc évidemment dans le Figaro et dans 20 minutes prochainement des articles évoquant des “judéo-escrocs” et des “catho-receleurs”.

Ce matin, la Dépêche du midi [2] revenait sur le procès en cours à Tarbes de Christian Guigue accusé de viol. Il est jusque-là présumé innocent, jusqu’à ce que la justice soit convaincu qu’il est bel et bien un “catho-violeur” ?