- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Tourisme halal : l’hôtel muslim friendly Bera Alanya en vidéo

bera alanya tourisme halal en Turquie
© Bera Alanya [1]

Mourad, lecteur d’Al-Kanz, s’est rendu l’an dernier dans un hôtel muslim friendly, un hôtel qui vise une clientèle bien spécifique, la clientèle musulmane. Un hôtel halal, au sens éthique (ethos) du terme. Il en a profité pour réaliser un reportage amateur qu’il a publié cette semaine sur Youtube.

Si vous avez des questions précises, Mourad est actuellement et jusqu’au 1er septembre de nouveau à l’hôtel Bera Alanya. Il a relancé son compte Twitter précisément pour recevoir vos questions et pour partager photos et commentaires. Pour le rejoindre : https://twitter.com/InSide_Fr [2]

Découvrez ou redécouvrez un autre hôtel, toujours en Turquie, à travers le récit de Kévin, autre lecteur d’Al-Kanz : Sahinn Paradise, club de vacances islamique en Turquie [4].

Le tourisme en Turquie est en plein boom. En mars dernier [5], les autorités turques annonçaient que pour le seul trimestre 2013 le nombre de touristes étrangers a augmenté de 22,5 % par rapport à l’an dernier.

Pour réserver ou prendre contact avec l’hôtel Bera Alanya, rendez-vous directement sur le site de l’établissement : http://www.bera.com.tr [1].