- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : Pixel Drone, studio de photographie aérienne

Découverte n°45. Aujourd’hui, la e-boutique que nous vous proposons de découvrir est particulière. Si l’on peut y acheter des produits on peut surtout faire appel à des services d’un genre très particulier.

Pixel est un studio de photographie professionnelle qui propose à tout un panel de clients des photographies prises du ciel à partir de drones.

pixel drone [1]

Pixel Drone propose tant aux entreprises qu’aux particuliers “photos aériennes, vidéos, reportage photographiques et visites virtuelles”. Le drone que l’on a connu d’abord militaire, voire meurtrier, vient bouleverser le monde de la photographie aérienne.

Jusque-là, pour un tel service, il fallait recourir à “l’hélicoptère, l’avion, l’ULM ou la grue”, comme on peut le lire sur le site de Pixel Drone. Avec ces nouvelles machines, on imagine que la tarification de telles prestations a radicalement baissé.

Visitez la boutique Pixel Drone en cliquant sur le lien suivant : Pixel Drone [1].

[Si l’actualité des drones vous intéressent, rendez-vous sur le site Smartdrones, lancé il y a quelques mois par Eric du blog Presse-Citron [2] : http://www.smartdrones.fr/ [3]]