- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

El Badira, prochaine boutique érotique à l’adresse des musulmans

el-asira

Si vous nous lisez régulièrement, vous devez connaître la boutique érotique El Asira, à laquelle nous avons consacré deux articles en avril et en mai dernier, après des premiers articles en 2010 [1].

En islam, avoir des relations hors mariage est strictement prohibé. En revanche, avoir des relations au sein d’un couple dûment marié est non seulement autorisé, massivement encouragé. Dans votre couple, faites l’amour pas la guerre, en somme. Il n’est du reste pas étonnant que le mariage en islam vaut la “moitié de la religion”. Eloge de la sexualité, éloge du corps, éloge de l’amour, le musulman sait l’importance du sexe, au sens noble du terme, dans la vie d’une femme, dans la vie d’un homme.

Abdelaziz Aouragh [2], fondateur de la marque El Asira, s’est d’ailleurs expliqué [3] sur le sens de sa boutique. Rappel.

« Chaque acte sexuel [entendu dans un couple marié] est une sadaqa ».

C’est l’enseignement de notre noble prophète Muhammed (paix et bénédiction sur lui). Et ceci est la voie de Sunnah authentique et le consensus des savants musulmans qui suivent la bonne lignée de l’islam. El Asira se concentre sur la sensualité dans le cadre d’un style de vie global. Sans manquer de respect ni à l’homme ni à la femme. Au contraire nous rendons un hommage et un respect aux femmes. Ce qui nous a surpris pendant notre recherche c’est le fait de constater que les gens suivent aveuglément la pensée de la masse dominante sans réfléchir par eux-mêmes… Voilà pourquoi nombre d’entre eux tombent dans une mauvaise interprétation.

Eh bien, après El Asira, les musulmans de France pourront faire leurs emplettes dans la boutique El Badira, un site qui comme se présente en ces termes : “El Badira est un site de vente en ligne de lingerie, huile de massage, lubrifiant et aphrodisiaque destiné à une clientèle musulmane. Pourquoi ? El Badira ne contient aucune image de nue, toute vulgarité y est proscrite, tous nos produits sont conformes au respect de la religion musulmane.”

El Badira, prochaine boutique érotique à l'adresse des musulmans

Pour être prévenu du lancement du site El Badira, rendez-vous directement sur le site : http://elbadira.com [4].