- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Faites connaître Al-Kanz dans votre mosquée, dans votre quartier

appli Al-Kanz dans votre mosquée

Al-Kanz est un blog qui a sept ans [1]. C’est un âge assez avancé à l’échelle d’Internet.

Le site est un peu connu dans la communauté musulmane et en dehors. Malgré tout, il demeure encore beaucoup de monde qui ignorent tout de son existence.

Pour tenter d’y remédier, nous vous proposons, chères lectrices et chers lecteurs, de vous mettre activement à contribution. Nous vous demandons, si le coeur vous en dit, de télécharger l’affiche suivante, de l’imprimer et de demander l’autorisation des responsables de votre mosquée de la faire figurer à l’endroit où figurent les informations courantes, par exemple sur un tableau d’affichage, si votre mosquée en possède un.

Sur la photo ci-dessus, on peut voir notre affiche dans un tableau à l’entrée de la mosquée de Vigneux [2]. Les responsables, qu’ils en soient remerciés, ont eu la sympathie de permettre aux fidèles de bien la voir.

Voici donc l’affiche.

alkanz_flyer

La voici sous deux formats :

au format A4 (une feuille) [3] (fichier pdf HD)
au format A5 (une demi-feuille) [4] (fichier pdf HD)

Nous vous invitons donc à faire en sorte qu’elle soit affichée à l’entrée de votre mosquée, mais aussi :

– chez votre boucher
– chez votre épicier
– dans le hall de votre immeuble
– dans votre résidence universitaire
– dans votre lycée
– “dans votre synagogue, votre loge maçonnique…” dixit @solferishow [5]
– et partout où vous le voulez.

Et si le coeur vous en dit et que vous voulez vraiment soutenir Al-Kanz, ce serait génial que vous imprimiez quelques exemplaires pour les mettre dans les boîtes aux lettres de votre quartier. N’hésitez pas à prendre en photo de l’affiche une fois collée ou des flyers une fois déposés chez vos commerçants préférés. Nous nous ferons un plaisir de publier vos photos. Nous espérons avoir de belles surprises ;). Merci pour votre soutien. Ensemble, grâce à la mobilisation de chacun, nous irons loin in cha’a-Llah.

Votre soutien passe aussi par le téléchargement de nos applications. Si ce n’est déjà fait pour télécharger et noter (pensez-y, s’il vous plaît), voici les liens :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad [6]
Application Al-Kanz pour Androïd [7]