- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Alifawood, loisirs créatifs arabo-islamiques

Alifawood [1]

Entreprendre. [Soutenons les entrepreneurs], c’est la série de billets que nous avons commencé de publier en juillet 2012 dans le but de donner un coup de pouce aux entrepreneurs du web. Ce fut alors la boutique de prêt-à-porter Sianat, spécialisée notamment en hijab, jilbab [2], qui ouvrit le bal.

Cette modeste initiative vise à mettre en lumière des sociétés afin de leur donner un peu de visibilité et d’amener des consommateurs à acheter leurs produits dans un but clair : soutenir et développer l’entrepreneuriat musulman.

Songez à faire même un tout petit achat si vous êtes convaincu par la qualité des produits proposés. Vous pouvez aussi communiquer le lien de la boutique à vos proches et à vos amis et surtout le partager sur les réseaux sociaux.

Vous offrirez ainsi un modeste coup de pouce qui ajouté à d’autres permettront à ces modestes boutiques en ligne de gagner un tant soit peu en visibilité et notoriété, et surtout de réaliser des ventes.

Alifawood, loisirs créatifs arabo-islamiques

1- Alifawood est une boutique de loisirs créatifs arabo-islamiques exclusivement en bois, spécialisée dans l’apprentissage de la langue arabe.
2- Site Internet: http://www.alifawood.com [3]
3- Offre exceptionnelle : -20% de reduction sur toute la boutique (code promo: AL KANZ)

N’hésitez pas à partager cet article avec vos contacts, sur Facebook, Twitter, Google+ en cliquant sur les boutons de partage ci-dessous et par mail. Un partage en forme de coup de pouce.