- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Tourisme halal : Crescentrating fait l’acquisition de Halaltrip

Halaltrip et Crescentrating. Si vous suivez un peu l’actualité du tourisme halal [1] ou que vous êtes lecteurs d’Al-Kanz au moins depuis mars 2010, vous savez que ces deux sites sont distincts et même concurrents.

Dès son lancement, le site Halaltrip, que l’on traduira par « voyage halal », affichait clairement ses ambitions : devenir le Tripadvisor version muslim. En d’autres termes, Halaltrip projetait de devenir le guide de référence en matière de voyages muslim friendly.

Lire – Halaltrip, pour des voyages muslim-friendly [2]

Parallèlement, le site Internet Crescentrating se développait pas-à-pas, avec les mêmes ambitions, jusqu’à devenir aujourd’hui un acteur incontournable de l’économie islamique dans le monde.

Lire – Tourisme halal : l’ascension irrésistible de Crescentrating [3]

Surprise ou suite logique, chacun ira de son commentaire en découvrant ce qui suit sur le site Halaltrip dans la rubrique « About us [4] » (A propos).

Thank you for visiting www.halaltrip.com, the official online travel booking website of Crescentrating Pte Ltd.

Halaltrip devient ce qu’il a toujours voulu être : le Tripadvisor musulman ; à une nuance près, le changement de propriétaire. Halaltrip appartient aujourd’hui à la société Crescentrating, société qui n’a pas fini de parler d’elle.