- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Théorie du genre : la faute au téléphone arabe

land for sale©Cdaven80 [1]

Plus intéressante que la nouvelle tentative de récupération de la communauté musulmane par Alain Soral [2] – et son lot d’élucubrations sur le “lobby pédophile” (sic) -, la réaction des médias est significative du mépris dans lequel elle tient encore et toujours toute une partie de la population française. Lisez donc cette perle trouvée sur le site du Huffington Post à propos de la “rumeur sur la théorie du genre”.

huffington theorie du genre

Banalité du racisme ordinaire et propre sur lui qui le droit à une action militante, aussi contestable et/ou contestée soit-elle, à ces “communautés turque maghrébine gitane”. Si ces parents ont décidé de retirer leurs enfants de l’école, c’est évidemment parce que ce sont des demeurés, pas parce qu’ils ont une vision de l’école bien à eux. Non, “repliées sur elles-mêmes”, ces communautés ne produisent ni sens ni intelligence.

S’il ne s’agit ni d’affirmer que cette mobilisation massive dans cette école de Meaux soit le résultat d’un long travail de réflexion ni nier l’émoi qui a été de toute évidence l’un des moteurs de cette action, de tels propos tenus par un directeur d’école et reproduits tout naturellement par un site d’information d’envergure reflètent parfaitement cette société française malade d’elle-même et de cette xénophobie qui la ronge.