- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Centrafrique : Ummah Charity au chevet des réfugiés

dons ummah charity

Les musulmans de Centrafrique [1] vivent un drame effroyable. Quand ils n’ont pas été sauvagement tués, ils ont dû quitter le pays pour se réfugier dans les pays limitrophes. Des familles entières ont fui l’épuration ethnique dont les musulmans sont victimes depuis plusieurs semaines, abandonnant tout derrière eux : maisons, commerces, mosquées.

Lire – Centrafrique : les musulmans traqués, l’épuration se poursuit [2]

L’organisation humanitaire Ummah Charity, actuellement en Centrafrique, rend compte depuis hier de l’aide qu’elle dispense auprès des malheureux. Voici quelques photos.

Prenons toutes et tous l’habitude de faire usage de nos forfaits téléphoniques qui nous permettent d’envoyer des SMS gratuitement à nos contacts. Copiez le texte qui se trouve à droite de l’image ci-dessous et envoyez-le à vos contacts. Prenez quelques minutes pour le faire : celui qui montre une bonne action à un tiers obtient la même récompense que celui qui agira grâce à lui. Ne négligeons pas ce type d’action simple et facile à mener. Ensemble ce sont des milliers, voire des centaines de milliers de personnes qui peuvent être informés par quelques SMS envoyés.

Cet après-midi Ummah Charity indiquait sur Twitter que d’autres photos arrivent.

Visitez le site et soutenez les actions de l’organisation humanitaire Ummah Charity : http://www.ummahcharity.org [26]

Pour faire un don, cliquez sur le lien suivant : http://dons.ummahcharity.org [27].