- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : Niqab.co, du rose, des coeurs et des niqabs

Découverte n°51. Nous reprenons notre série “la e-boutique [1] du week-end”. Nous l’avions arrêtée il y a quelques mois, car nous voulions lancer une initiative, dans les cartons depuis plusieurs années, que nous avions appelée les “Al-Kanz Business Awards”.

L’idée, simple et répandue, était de récompenser les meilleures boutiques musulmanes en ligne avec différentes catégories, différents prix, après vote des internautes et vote d’un jury de professionnels.

Louange à Allah, Seul Maître du temps et de nos vies, les circonstances n’ont pas permis de lancer le projet comme nous l’espérions. Qu’à cela ne tienne. Nous allons poursuivre notre revue des e-boutiques musulmanes afin non seulement de mettre en lumière le dynamisme entrepreneuriale des musulmans de France et d’ailleurs, mais encore d’encourager la oumma à entreprendre.

La e-boutique de ce week-end s’appelle Niqab co, qui comme son nom l’indique commercialise des niqabs, ces voiles qui cachent le visage et que des femmes désirent porter en leur âme et conscience. D’ailleurs la baseline du site est, traduit de l’anglais par l’équipe du site, “le sentiment de se couvrir vient du coeur”.

niqab e-boutique [2]

Niqab co joue clairement la carte de la féminité et du choix assumé.

niqab co [3]

La e-boutique est sur Twitter : https://twitter.com/niqabco [4].

Il existe sur la Toile française beaucoup (trop ?) de boutiques qui commercialisent des hijabs, jilbabs, niqabs, etc. Il pourrait être intéressant de se distinguer de la concurrence en devenant revendeur d’articles qui ne sont pas encore vendus en France.

Visitez la boutique : http://www.niqab.co/ [11]