- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

L’instagram de la semaine : projet Waqf et Salmane

La oumma regorge de talents et de forces vives. Il ne s’agit pas d’une impression, mais bien d’une réalité, que nous nous employons, ici sur Al-Kanz.org, modestement à mettre en avant depuis plusieurs années.

La semaine dernière, c’est une initiative commune que nous avons évoquée sur notre compte Instagram (rejoignez-nous : http://www.instagram.com/alkanzofficiel [1]), celle menée conjointement par la société Salmane, dont le tapis de prière de poche est l’une des inventions les plus ingénieuses et rétributives in cha’a-Llah qui soient, et la mosquée de Vigneux, plus précisément le projet Waqf [2].

S’agissant du tapis de prière Salmane, il suffit de parcourir les photos du site Jepriepartout.com [3], qui regroupe des photos d’internautes musulmans priant au boulot, dans la nature, en ville, etc., pour se rendre compte que cette invention a véritablement conquis la oumma.

Lire
– Priez partout avec Salmane

100 000 euros des Al-Kanznautes pour le projet Waqf ? Chiche ! [4]

L’initiative commune donc, c’est un tapis Salmane aux couleurs du projet Waqf. Distribué ou vendu aux fidèles, ce tapis fera connaître tant les tapis Salmane que le projet Waqf, tout en permettant à son acquéreur de prier partout sur un support propre. What else ?

Que diriez-vous d’un tapis Salmane Al-Kanz, voire d’un tapis Salmane Je prie partout [5] ? ;)