spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Syrie : second bombardement d’une école, des enfants tués

Dans la même catégorie

Inna liLlah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournons. Une école a de nouveau été bombardée alors que se déroulait une exposition de dessin. La première fois, rapporte le journaliste Ahmad Primo sur sa page Facebook. La première fois, ce fut à la fin du ramadan à l’occasion de l’aïd al-fitr. Encore une fois, les enfants sont les premières victimes de cette barbarie.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Continuons à invoquer Allah et d’essayer d’améliorer notre comportement de la vie de tout les jours; pour nos frères et soeurs.
    Qu’Allah leur apporte patience et victoire

  2. il y a eu un bombardement hier également sur un groupe scolaire de jeunes filles (Badr Din) en plein Damas…à signaler il y a eu des blessés (d atroces blessuees). Les enfants sont innocents non moukallaf…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci