- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

LDC-Reghalal soutien de Pékin Express : après les boîtes aux lettres, des tracts sur les voitures

Pékin Express [1]. Le groupe LDC (Lambert Dodard Chancereul [2]), qui a grassement financé Pékin Express, a refusé de répondre aux nombreux courriels reçus suite au tournage de l’émission en Birmanie où un nettoyage ethnique est dénoncé depuis des années. Des jeunes gens en région parisienne ont décidé de répondre à ce silence par une information massive de leur voisinage.

Lire – Pékin Express : ils informent leurs voisins du financement de l’émission par LDC – Reghalal [3]

Conscients de leur pouvoir de changer le monde à leur niveau, ces jeunes gens ont poursuivi leur action en déposant le tract d’information sur le pare-brise de nombreuses voitures.

Voici le tract déposé sur les pare-brise des voitures

tract pekin Express HQ 2 [4]

Téléchargez-le en cliquant (clic droit de la souris, puis “enregistrer sous”) sur le lien suivant : Tract Reghalal – Pékin Express [4].

Si vous décidez vous aussi de l’imprimer et de le distribuer dans les boîtes aux lettres de votre quartier, chez vos commerçants, à la mosquée, etc., et que vous choisissez de prendre en photo ou de filmer votre action, nous nous ferons un plaisir d’en faire état sur notre site. Prenez soin s’il vous plaît de ne filmer que votre action et personne d’autres sinon nous ne pourrons publier votre vidéo.