- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Votre Nassfit vous attend. Dépêchez-vous ce n’est pas encore officiel

nassfit

Les férus d’histoire se souviennent certainement que quelques jours avant le 6 juin 1944 2014 eut lieu sur les Internets le débarquement de Nassfit.

Lire – 6 juin 1944 : 70 ans après le jour J, Nassfit© débarque sur les Internets [1]

Nassfit, qu’est-ce c’est ? Eh bien, tout a commencé un… Et puis non, rien. Tout le monde a faim, tout le monde est fatigué, l’histoire peut attendre. D’ailleurs, si vous rencontrez le papa de Nassfit [2] et qu’il vous demande si l’on vous a bien raconté l’histoire de Nassfit, invitez-le à manger, il devrait rapidement oublier sa question. Il paraît qu’il est poli, timide et mange peu. Bref, l’histoire de Nassfit, on verra ça plus tard in cha’a-Llah.

Passons tout de suite au plus intéressant. Si l’avatar ci-dessus, avec le barbu à lunettes coiffé d’une casquette joliment décorée ^_^, vous plaît et que vous voulez vous aussi un avatar que vous customiserez vous-mêmes, il vous suffit de faire appel à vos petits doigts. Vous pourrez alors façonner un avatar qui ressemblera aux avatars ci-dessous ou en préférer un – le vôtre – totalement original.

nassfit for mennassfit

Le joli rectangle coloré ci-dessous est un générateur d’avatars qui vous permet de disposer de votre propre avatar à personnaliser tout seul comme un grand. Petit plus : le générateur permet d’envoyer des petits mots, comme nous l’avons fait en direction des vaillants Syriens de la ville de Kafranbel et de toute la Syrie, en général.

nassfit syria

Inscrivez-vous, puis faites-vous plaisir. Le générateur est intuitif. Même s’il est pour l’heure seulement en anglais vous ne devriez pas avoir trop de mal à obtenir votre avatar. Ne bougez pas, le générateur est intégré à cette page. Bismillah.

Rendez-vous sur le site Nassfit : http://www.nassfit.com [2].