- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Israël, tueur d’enfants

papa enfants tues sur la plage

L’image est insoutenable. Ce papa hurle sa douleur après que les tueurs d’Israël ont abattu ses enfants qui comme tous les enfants du monde jouaient au ballon, sur une plage de Gaza.

Les tueurs ont d’abord tiré une première salve qui fit fuir les garçonnets, comme on le voit sur la photo 1, ci-dessous. On les voit s’enfuir espérant pouvoir se mettre à l’abri sur la photo 2. On les imagine s’encourager, la peur au ventre. On les imagine pleurer et appeler leur mère, leur père. On les imagine trembler, suer et paniquer. Mais, les petits ne couraient pas assez vite.

Leurs petites jambes de garçons qui jouent au football sur une plage de Gaza comme tous les enfants du monde ne leur ont pas permis de courir plus vite que les balles des tueurs d’Israël. Une seconde salve a foudroyé les enfants, dont certains ont eu le corps déchiqueté.

Ahed Atef Baker, 10 ans, Zacharia Ahed Baker, 10 ans, Mohamed Ramez Baker, 9 ans et Ismaïl Mohamed Baker, 11 ans, trois frères et leur cousin sont morts d’avoir joué au football sur une plage de Gaza comme tous les enfants du monde.

Nous devons, toutes et tous, témoigner et informer le monde des crimes d’Israël. Vous êtes nombreux à demander ce que vous pouvez faire : informer, informer et informer. Se taire, c’est tuer une seconde fois ces enfants et tous les innocents morts sous les bombes des tueurs d’Israël.

Puisse la famille de ses enfants trouver le soulagement dans le souvenir de Dieu. Pensons à eux et à tous les opprimés de la terre dans nos sujuds, pendant ce mois béni et après.