- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

“Si Valls veut supprimer les débordements, qu’il supprime la LDJ”

Marwan Muhammad [1], ex-porte parole du collectif contre l’islamophobie en France [2] et fondateur de l’association FoulExpress [3], était l’invité il y a quelques jours d’i-Télé.

Interrogé sur la milice raciste et suprémaciste, la Ligue de défense juive [4], Marwan Muhammad a rappelé avec pertinence que les nervis de ce groupuscule violent, qui jouit d’une impunité scandaleuse, sont à l’origine des débordements qui ont eu lieu lors des manifestations propalestiniennes. Cliquez sur l’image suivante pour écouter l’interview.

Marwan Muhammad iTele [5]

Ajoutons que ce soir le CRIF [6], officine française de propagande israélienne, chargée d’importer le conflit israélo-palestinien avec la bénédiction des autorités françaises, défilera le plus naturellement du monde aux côtés de la Ligue de défense juive.

Les socialistes, qui comptent un nombre très important de faucons proisraéliens, ne cachent plus leur communautarisme sélectif au risque de balkaniser le pays. Plus grave encore, en couvrant la Ligue de défense juive, ils légitiment l’islamophobie viscérale de ce gang d’extrême droite.