- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Nouvelle plainte contre Israël, pour crime contre l’humanité

Le 23 juillet dernier, Samia, qui réside en région parisienne, s’est rendue dans un commissariat du Val de Marne pour porter plainte contre Israël pour crime contre l’humanité.

Lire – Plainte contre Israël pour crime contre l’humanité déposée en… région parisienne [1]

Le lendemain, le 24 juillet, c’est au tour de Chems Eddine, un habitant de Châlon-sur-Saône, de faire de même, mais cette fois en portant plainte auprès du procureur de la République toujours contre Israël, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Lire – Il dépose plainte contre Israël auprès du procureur de la République [2]

Une troisième plainte nous est parvenue. Comme la première, elle a été déposée dans un commissariat de la région parisienne, dans le département de la Seine-et-Marne.

Kamel, agent commercial, s’est donc déplacé à son tour, vendredi 1er août, pour porter plainte contre l’Etat terroriste d’Israël. Sa plainte a bien été enregistrée par un agent de police. Là voici.

plainte israel crime contre humanite.jpg

plainte crime contre l'humanite 2.jpg

Ces plaintes n’aboutiront certainement pas. Pour autant, elles lavent la mémoire des morts gazaouis souillés par l’alignement indigne de la France de Valls et de Hollande. Parlez-en autour de vous, dites-le au monde afin que la nouvelle arrive jusqu’à Gaza.