- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Oummapower] Rajoul lançe Awraswim, le caleçon de bain qui va bien

Quatrième article pour la rubrique “Oummapower [1] », dont l’objectif est de permettre à des entreprises de nouer une relation privilégiée avec des clients potentiels et vice-versa. Nous continuons de penser que c’est en consolidant économiquement la oumma que nous réussirons à relever nombre de défis actuels et futurs.

Aujourd’hui, dimanche 10 août, dimanche d’été, c’est le maillot de bain pour homme Awraswim que nous voulons vous présenter. Comme vous le savez, le corps de l’homme comme celui de la femme n’est pas un bien public. Pour l’homme, les parties qui ne peuvent être dénudées en public vont du genou jusqu’au-dessus du nombril ; ce qui a pour conséquence directe que porter un slip (un slipette, dirait un ami) pour se baigner n’est pas possible.

Jusqu’ici si l’on voulait se baigner malgré tout, il fallait se débrouiller avec les moyens du bord, ce qui n’était pas sans petites galères. Désormais, grâce à la marque Rajoul, les hommes ont à leur disposition un caleçon de bain tout à fait adapté, et, qui plus est, de grande qualité. L’essayer – ce que nous avons fait –, c’est l’adopter.

Le voici en images.

Les plus pudiques voudront aussi porter un haut. Ce serait à l’étude (sans les étoiles comme ci-dessous ?)

Et avec la casquette qui va bien (sans le drapeau ?).

Si vous partez en vacances, vous baignez – évidemment pas dans le sud de la France au milieu de gens tout nus tout pas habillés -, visitez le site Rajoul Store et faites-vous plaisir: http://www.rajoulstore.com/ [2].