spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Fin de ramadan : l’Empire State Building vert de lumière pour l’aïd al-fitr

Dans la même catégorie

Une fois n’est pas coutume, comme depuis 2007, le célèbre gratte-ciel de New York aux Etats-Unis, l’Empire State Building, s’est illuminé à la fin du mois de ramadan à l’annonce de l’aïd al-fitr, qui avec l’aïd al-adha (ou aïd el-kebir) constitue l’une des deux seules fêtes en islam.

Cette année, l’annonce a été faite aussi sur Twitter.

L’Empire State Building s’illumine à l’occasion de la célébration d’un événement historique ou d’une fête religieuse (Noël, Pâques ou encore la fête juive de Hanukkah).

Un jour peut-être, lorsque la France sera apaisée et qu’elle s’acceptera riche et plurielle, la tour Eiffel s’illuminera aussi à différentes occasions.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Et ça vous ne boycottez pas pour Gaza???? Très étonnant ce site qui met en avant le multiculturalisme américain et incite à boycotter ces entreprises! Une incohérence de plus! Alors là du coup c’est un peu perturbant pour un pays soit disant « anti-muslulman » de fêter la fin du ramadan sur son monument le plus vu et visité…si Al Kanz a une explication rationnelle nous sommes preneur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci