- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Oummapower] Ahly Magazine, pour la famille musulmane

Après Chocrawlate [1], après Salam collection [2], après Sweet Barakah [3], nous vous invitons à soutenir Ahly Magazine [4].

Pour rappel, la rubrique Oummapower vise à rassembler des consommateurs autour d’entrepreneurs au projet intéressant dans le but d’impulser une synergie féconde.

Plus les consommateurs soutiendront des entreprises, plus ces entreprises pourront voir l’avenir en rose et plus elles pourront se développer, embaucher, soutenir les écoles privées musulmanes, etc.

Pour en savoir plus – Consommateurs et entrepreneurs ensemble [5]

Avant de passer à Ahly Magazine, voici les liens menant aux trois précédents articles de la rubrique Oummapower.

Lire
– Chocrawlate : de la gourmandise chocolatée et saine

– Salam Collection, des t-shirts de haute qualité [6]
– Les tiramisus Teissnim pour votre dessert [7]

Est-il vraiment nécessaire de rappeler la nécessité pour les musulmans d’avoir un poids et un contrepoids médiatiques ? Est-il nécessaire de rappeler que les musulmans doivent s’engager financièrement tant à créer leurs propres médias qu’à soutenir les médias existants ?

Eh bien oui, cela est nécessaire tant l’implication réelle et effective dans le soutien aux médias musulmans est timide. Certes, de nombreux sites de la muslimsphère [8] sont consultés quotidiennement, certes des magazines comme Imane Magazine [9] ou Ahly Magazine [10] ont des abonné(e)s, mais combien vivotent et ne se développeront qu’à la seule condition que de vrais moyens leur soient accessibles.

Parmi ces moyens, il y a dans le cas des magazines papiers, l’abonnement annuel. Pour quelques dizaines d’euros, vous recevrez périodiquement pendant toute l’année un magazine, mais surtout vous investirez dans la consolidation de la communauté, à travers ses médias. On le voit régulièrement, les musulmans sont très généreux. La culture du don, de la sadaqa [11], est très implantée. Il convient aujourd’hui tout en continuant de donner, de mieux donner et aussi d’investir dans des projets qui font grandir la oumma.

Aujourd’hui, nous vous invitons à soutenir Ahly Magazine en vous y abonnant. Si le magazine vous convient, ce sera un plaisir. Si le magazine ne vous plaît pas, ce sera l’occasion de suggérer à la rédaction vos meilleurs conseils pour vous séduire. Voici une sélection de contenus tirés de différents numéros d’Ahly Magazine. Cliquez sur les images pour accéder au magazine correspondant.

ahly magazine [12]

ahly magazine [13]

ahly magazine alimentation [14]

ahly magazine adolescence [15]

ahly magazine abonnement [16]

Pour vous abonner, cliquez sur le lien suivant : Abonnement Ahly Magazine [17].

Vous pouvez aussi acheter les anciens numéros à l’unité : numéros à l’unité d’Ahly Magazine [18].