- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Nadine Morano bientôt en croisade contre TF1 ?

tfou

“Léna accepte de défiler en marraine de la fête annuelle des Gardians, mais cela l’inquiète d’entraîner Mistral dans cette aventure, car il reste sauvage et peu habitué à la foule et au bruit.”

Voilà comment TF1, première chaîne de France, présente l’épisode d’un dessin animé diffusé dans TFOU, son programme pour enfants. Ce dessin animé s’appelle “The Ranch”, l’épisode en question “Marraine de la fête”.

Jusqu’ici, pour un membre de l’UMP, tout va bien. Jusqu’ici et jusque dimanche dernier, au matin, avant que l’épisode en question ne soit diffusé à l’heure où les bambins de France ne soient à leur tour spectateurs de l’inattendu.

Voyez par vous-mêmes. L’image suivante est une capture d’écran de l’épisode en question. Regardez en haut à gauche, plus précisément le troisième personnage en partant de la gauche. Alors ? Il y a bien de quoi défriser un caniche, non ? Enfin, surtout si vous vous appelez Nadine. Nadine Morano.

fille voilee hijab the ranch

Pour le constater par vous-mêmes, cliquez sur le lien suivant : Marraine de la fête – Le Ranch [1] (attention l’épisode est disponible en ligne uniquement jusqu’à dimanche prochain).

Voilà une occasion de plus offerte à Nadine Morano pour tenter, non sans peine, de se faire aimer par Nicolas Sarkozy, président déchu qui pourtant lui a publiquement fait savoir qu’elle ne lui est plus d’aucune utilité. S’en prendre aux femmes voilées pour mieux se faire embaucher. Pour l’heure, ça ne semble pas très bien fonctionner, Nadine.