spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Publicité : le hijab de Garnier

Dans la même catégorie

La publicité suivante a été prise en photo la semaine dernière dans un centre commercial d’Arabie saoudite par Karim, lecteur d’Al-Kanz.

garnier arabie saoudite

Cet été, une photo montrant des soldates de l’armée impunie d’Israël se pavanait avec des produits de la marque Garnier à la main provoqua une indignation internationale et un appel au boycott de Garnier, propriété du géant mondial de la cosmétique L’Oréal.

Lire – Parce que Gaza le vaut bien, elle boycotte Garnier et L’Oréal

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. As salamou3aleykoum, c’est bien connu que « le fric, c’est chic » ! Il mettrait un niqab surune pub pour faire vendre un mascara en Arabie Saoudite, mais merci Al kanz d’avoir rappelé la honte de cet été ! Ne nous laissons pas avoir par de la fausse sympathie, purement économique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci