- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Le site Jepriepartout.com se refait une beauté : envoyez vos photos

je prie partout [1]

Tout le monde le sait. En France, au boulot, on peut prendre plusieurs pauses pour aller fumer, boire un café, aux toilettes, téléphoner, etc., mais pas pour prier, même si ça ne pose en rien problème. C’est comme ça. La France est malade de son intégrisme athée.

Pourtant, nombreux sont les employés qui accomplissent leur prière au travail sans que cela ne pose strictement aucun problème. Mieux : prier au boulot permet de faire une pause bénéfique à la productivité et offre à l’employé pratiquant un sentiment de bien-être.

A contrario, interdit de prière, l’employé se sent frustré. Plus encore quand il est obligé de se cacher pour prier comme d’autres se cachent pour fumer un joint, resquiller, etc. On doit prier comme d’autres commettent des actes malveillants.

Bref, au boulot on peut prier comme l’a démontré la centaine de photos que vous, lecteurs, nous avez envoyés depuis quatre ans.

Lire – Au boulot, vous priez là… [2]

Après cet article, nous avons eu l’idée de consacrer un site à ces prières accomplies partout en France et dans le monde, au nom d’une liberté de croire et de pratiquer. C’est ainsi que le site Jepriepartout.com [3] est né, site qui vient tout juste d’être refait à neuf. Il est tout beau, tout chaud.

Si vous avez des photos de lieux où vous avez pu accomplir votre prière, envoyez-les dès ce soir à l’adresse suivante : contact[@]jepriepartout.com.

Pensez aussi à suivre le compte twitter Je prie partout : https://twitter.com/Jepriepartout [4].