- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

“Companion Collection” de Learning Roots : devenez comme les Compagnons

companion collection learning roots [1]

C’était en mai 2011, voilà donc bientôt quatre ans. Nous consacrions un article à une marque que nous avions découverte peu de temps avant et dont on ne trouvait encore aucun produit en France : Learning Roots (LR).

Zaheer Khatri [2], cofondateur et designer talentueux de LR, nous envoya depuis la Grande-Bretagne la quasi-totalité de son catalogue. Ce fut l’occasion de vous présenter quelques-uns des produits dans un article de la rubrique “On a testé [3] ».

Lire – [On a testé] Learning Roots, révolution dans l’édition islamique [4]

Plus tard, Learning Roots s’installe en France [5] et propose ses produits en version française. Malheureusement, la marque n’est pas portée comme il se doit. S’il y a bien eu révolution dans l’édition islamique, le tsunami qui devait se produire n’a pas eu lieu et c’est bien dommage.

Malgré tout, en Grande-Bretagne, le développement continue et comment ! Voyez par vous-mêmes les superbes produits qui viennent d’être lancés, réunis dans une même collection intitulée “Companion Collection”.

learning roots companion quest [1]

Cette collection a, comme son nom l’indique, pour objectif de donner envie aux enfants – et à toute personne qui s’y intéresse – de prendre pour modèles la meilleure génération de femmes et d’hommes, celle qui a côtoyé le meilleur des hommes, le Prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui), ses Compagnons (qu’Allah soit satisfait d’eux).

khadijah companion collection learning roots [6]

D’où le choix judicieux du nom du site dédié à cette collection : http://www.iwanttobelike.com [1]. I want to be like : je veux être comme

learning roots compagnons [6]

Nous n’avons pas eu les produits en main, mais les quelques images que nous avons pu découvrir nous bluffent. Du très très haut Learning Roots. Si vos enfants sont bilingues ou si vous souhaitez qu’ils acquièrent la langue anglaise – ce que nous vous recommandons vivement –, vous pouvez acheter cette sublime collection en cliquant sur le lien suivant : Companion Quest – Opening Doors to the Best Generation [1].

Selon la page Facebook de Learning Roots en français, réactivité il y a quelques semaines après un an et demi d’inactivité, la version française devrait être disponible au mois de mars prochain in cha’a-Llah.