- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Et vous, priez-vous partout, tout le temps ? Envoyez vos photos

priere en afrique
Shutterstock [1]

Après un lifting en décembre dernier [2], le site Jepriepartout [3] (JPP) – un bébé Al-Kanz – s’apprête à entrer dans son rythme de croisière.

Nous n’en sommes pas encore à une publication quotidienne, mais nous ne devrions pas tarder à atteindre cet objectif qui permettra à toutes et à tous de constater tous les jours qu’accomplir ce pilier de l’islam qu’est la prière n’est pas si compliqué que cela.

Certes, il n’est pas toujours facile de pouvoir prier comme on le souhaite quand on le souhaite, par exemple au boulot, mais les très nombreuses photos envoyées par des internautes à JPP prouvent que l’on peut très souvent s’en sortir.

Terminons par une annonce : très prochainement in cha’a-Llah, le site Jepriepartout.com [24] lancera des concours où vous pourrez gagner des lots, simplement en participant. Ce sera in cha’a-Llah chouette, et les cadeaux bien sympathiques.
Pour être sûr de ne rien manquer, suivez donc JPP
– sur Twitter : https://twitter.com/jepriepartout [25].
– sur Facebook : https://www.facebook.com/jepriepartout [26]
– sur Instagram (tout neuf, attention peinture fraîche) : instagram.com/jepriepartout [27].

Boutiques en ligne, entreprises, etc., si vous souhaitez profiter d’une visibilité assurée en offrant des cadeaux aux gagnants des concours à venir, n’hésitez pas à vous faire connaître.

Toutes et tous, en attendant le concours et les nombreux cadeaux ;), envoyez donc vos photos de lieux de prière à l’adresse suivante : contact[@]jepriepartout.com (sans les crochets [].