- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

570easi, déjà 5 ans et un financement sur 20 ans pour cinq lecteurs d’Al-Kanz

570 easi stand

Cinq ans. 570easi, société d’ingénierie spécialiste en finance islamique, a déjà cinq ans. Peu se souviendront que c’est en 2010 que l’aventure a débuté. Mais peut-être que certains se rappellent le 1er financement immobilier halal [1] que nous avons réalisé. C’était bien en 2010.

Du prototype à la généralisation d’un modèle viable

A l’époque, nous expérimentions le modèle que nous avons pu par la suite déployer. Il fallait convaincre. Ce prototype allait permettre à un célèbre joueur de football professionnel de faire l’acquisition d’un logement à Paris sur une durée de financement… de 3 ans. On vous laisse imaginer le montant des mensualités.

Autant dire que nous étions encore loin de pouvoir proposer une solution de financement immobilier halal accessible au plus grand nombre. Mais, il fallait passer par là pour éprouver notre modèle et démontrer qu’il était viable. A force de travail et d’opiniâtreté, nous avons atteint ce premier objectif.

Aujourd’hui, en 2015, le financement immobilier murabaha [2] est disponible pour une durée de financement de 15 ans ; soit un pas de géant qui permet à 570easi d’accompagner tous les mois près d’une trentaine de familles musulmanes qui veulent devenir propriétaires !

Nous vous attendons sur notre stand

Comme chaque année depuis 2010, 570easi tiendra un stand à l’occasion de la rencontre annuelle des musulmans de France, dans la ville du Bourget, en région parisienne.

Ce sera une nouvelle fois l’occasion pour celles et ceux qui ont le projet d’acquérir un bien immobilier de découvrir comment devenir propriétaire avec le financement que nous proposons, le financement par murabaha, de faire des simulations, mais également de demander une étude personnalisée de votre projet auprès de nos conseillers. L’épargne halal sera également à l’ordre du jour avec les premières solutions d’épargne easi [3], disponibles sur place en avant-première.

Vous retrouverez aussi votre plateforme de financement participatif Easi Up [4] et ses nombreux projets pour bâtir la communauté autour de l’éducation, de la formation et de l’accès à l’emploi. Enfin, vous pourrez bien entendu poser toutes vos questions générales sur la finance islamique [5].

Last but not least, dans le cadre de notre partenariat privilégié avec Al-Kanz et à l’occasion des cinq ans de 570easi, nous nous devions de marquer le coup. C’est ainsi que nous vous annonçons que, de façon tout à fait exceptionnelle nous allons proposer à cinq lecteurs du site désireux d’acquérir un bien immobilier en France un financement d’une durée de… 20 ans.

Lire – Finance islamique : partenariat exclusif entre 570 easi et Al-Kanz [6]

Oui, vous lisez bien. Cinq dossiers seront sélectionnés selon les critères classiques pour une demande de financement immobilier. S’agissant des conditions, nous vous les communiquerons très vite. Surveillez notre page Facebook, il est fort possible que vous y trouviez les informations voulues plus rapidement que vous ne le pensez.
Voici l’adresse de notre page FB, que nous vous invitons évidemment à liker : https://www.facebook.com/570easi [7].