- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Tourisme halal : Abu Dhabi annonce la seconde édition de son salon

abu dhabi map
©Google Maps

Tourisme halal [1]. La semaine dernière, pendant trois jours, les 19, 20 et 21 octobre, s’est tenue à Abu Dhabi la première édition du World Halal Travel Summit & Exhibition [2] (WHTS).

Lire – Tourisme halal : Abu Dhabi a son salon, Al-Kanz partenaire [3]

L’ambition affichée de l’émirat est de devenir leader mondial du tourisme muslim friendly, estimé à 142 milliards de dollars en 2014 (source Dinar Standard [4]).

Les dates de la seconde édition ont d’ores et déjà été annoncées. Le WTHS 2016 se tiendra in cha’a-Llah les 24, 25 et 26 octobre 2016.

Le tourisme halal, comme l’ensemble des secteurs de l’économie islamique [6], sont en plein boom. Cet eldorado est pourtant ignoré par les entrepreneurs français, alors même que les opportunités sont gigantesques.

Soyez précurseurs et non suiveurs. Actuellement ce sont des autoroutes qui s’offrent à vous. N’attendez pas que le secteur soit bouché. Voyez grand, voyez loin. Investir ce marché est plus facile qu’il ne sera demain lorsque la concurrence sera rude.

Terminons en précisant que pour cette première édition, Al-Kanz a été partenaire média du World Halal Travel Summit & Exhibition.

Visitez le site du WHTS 2015 : http://whtsexpo.com [7].